Toutes les bonnes choses ont une fin…
Ca y’est la Foire de Marseille 2011 touche à sa fin! Les derniers visiteurs profitent des ultimes moments de cet évènement unique dans la Région sous un temps de rêve…
A l’occasion de cette dernière journée, un premier bilan a été dressé sur cette édition. Catherine Casadeï, la directrice générale adjointe de la SAFIM, a parlé d’une « Foire ressentie comme qualitative, d’une belle Foire avec une offre collant au marché ». En effet, les exposants ont proposé des produits, des préstations, des animations toujours plus intéressantes à voir et à partager de jour en jour et les visiteurs de cette année y ont d’ailleurs été très sensibles.
« Le secteur des jeunes créateurs a été une vedette une nouvelle fois! » comme l’a évoqué Richard Latière, le directeur des installations de la SAFIM. Il est vrai que les créateurs proposent tous les ans des créations uniques auxquelles il est difficile de résister.
Seul petit bémol pour les visiteurs qui ont eu des difficultés à trouver une place pour garer leur voiture… Mais Michel Kester, le Président directeur général de la SAFIM compte bien étuider des solutions pour améliorer cela l’année prochaine: » On leur doit un effort et on le fera » a-t-il affirmé.
Enfin, les stands des institutions de la Région, de restauration, le village des îles et celui des sports et loisirs ont connu un grand succés durant ces 10 jours de Foire. Certains exposants ont même déjà affirmé qu’ils seraient présents pour l’édition 2012. Il faut le reconnaître, « la Foire de Marseille est une Foire à part, unique et il y a trois raisons à cela: son Parc Chanot, son public et sa convivialité », a précisé Michel Kester.
Alors la Foire de Marseille nous l’avons adorée, nous serons présents l’année prochaine! Et vous?
Laissez un commentaire